poslat odkaz na aplikaci

Hry Zábava Card Puzzle
Vývojář: iFree Studio Limited
Zdarma

Jeu dassociation RPG - Version française.
Dédié à la population vivant dans lhexagone et à tous francophones
Un jeu où laventure rencontre les casse-têtes dynamiques.
Idéal pour tous membres de famille de dix ans à soixante-dix ans.

-- Une conception de jeu simple mais captivante --
Alignez au moins 3 perles de même couleur pour les faire disparaitre et démarrer vos attaques. Vous êtes plus libre à déplacer des perles aussi loin que vous voulez. Essayez de faire des Combos autant que possible.

-- Combat dépique avec des centaines de Monstres --
Suivez lhistoire à sauve le monde avec des monstres commandés dans léquipe. Alignez des perles à activer leurs compétences et gagnez la victoire de ceux qui mène le combat

-- Monstres à votre appel --
Collectez des monstres fabuleux et formez votre équipe fantastique. Désignez 1 chef déquipe et 4 membres pour lexploitation du monde. Obtenir de nouveaux monstres dans les missions ou par les tirages

-- Fusion et Evolution --
Les animaux deviendront plus forts par la Fusion. En utilisant différentes combinaisons de matériaux, la Fusion et lEvolution aident largement à renforcer votre équipe.

-- Découvrir les Secrets de Donjon avec soutiens des amis --
On peux y rencontrer de nouveaux amis ou invitez vos vrais amis au jeu.

Venez nombreux à partager avec votre famille et vos amis la joie aux Puzzles & Monsters.